Stratégie de communication

microlearning

Le microlearning permet d’apprendre plus rapidement que les autres formes d’apprentissage

Le microlearning, une méthode d’apprentissage en ligne, vous permet de vous former rapidement, en quelques minutes. La durée de chaque module est très brève, puisqu’elle varie entre 30 secondes et 5 minutes. Ce mode d’apprentissage est également attractif pour l’apprenant…

Lire la suite
sac cabas

Les différents usages d’un sac cabas

Ces derniers temps, les sacs cabas sont devenus des accessoires fonctionnels et à la mode en raison de leur polyvalence et de leur facilité d’utilisation. Ils peuvent être facilement personnalisés dans différentes illustrations audacieuses, des designs amusants, des couleurs attrayantes,…

Lire la suite

Comment les produits personnalisés et publicitaires peuvent améliorer votre visibilité ?

Bien qu’ils soient de simples, mais efficaces outils de marketing, les produits personnalisés et publicitaires sont généralement mal utilisés par les entreprises. Avec un minimum de réflexion et un peu d’astuce, ils peuvent pourtant devenir de véritables leviers de communication,…

Lire la suite
clé usb

Comment choisir sa clé USB personnalisée ?

La clé USB publicitaire est, comme le disent les experts : une solution marketing de premier choix. Cela vous permet de profiter d’un peu plus de visibilité sur le marché et d’assoir votre notoriété auprès de vos clients. La méthode de…

Lire la suite
Affacturage

Affacturage : la solution de gestion financière pour les TPE et PME

L’affacturage est un dispositif de sécurisation, de gestion et de financement de trésorerie. Souvent méconnue du grand public, elle aide les entreprises de type TPE et PME à mieux gérer leurs fonds de roulement, grâce à un service de financement…

Lire la suite
5 conseils pour publier votre annonce légale pas cher

5 conseils pour publier votre annonce légale pas cher

Des conseils pour publier une annonce légale pas cher Les entreprises sont soumises à un régime qui leur impose d’informer la loi de leurs agissements, que ce soit en interne ou en externe. Les journaux d’annonces légales sont les supports…

Lire la suite
magicien digital

Animation événementielle avec un magicien digital

Dans leur évolution, les spectacles de magie se mettent au goût du jour en se servant des outils digitaux. Pour leur part, les organisateurs d’événements n’ont pas manqué de se servir de ce phénomène pour offrir une variété de plus…

Lire la suite
noel

Entreprise : comment booster sa communication en période de Noël ?

Généralement, la période de fin d’année représente un moment crucial pour les commerçants. C’est en effet la période favorable pour le lancement des campagnes de publicité visant à promouvoir ses produits et services. Plusieurs stratégies marketing en période de nativité…

Lire la suite
panneaux publicitaires lumineux

Les atouts des panneaux publicitaires lumineux

Depuis des années, le marketing digital n’a cessé d’évoluer et se trouve de nos jours au sommet de sa gloire. Étant une technique de communication innovante, il favorise l’attraction de la clientèle, ainsi, il augmente la vente des produits de…

Lire la suite
vendre en magasin

Quand la musique aide à mieux vendre en magasin ?

La musique sur les points de vente, c’est certes pour amuser la galerie, mais avec un impact censé aller beaucoup plus loin que le plaisir auditif. Si les rmarketeurs l’ont intégrée dans leurs méthodes de PLV depuis des décennies en…

Lire la suite